Informations générales

Qui est Kyda ?

 

Kyda est une jeune entreprise spécialisée dans la vente en ligne de toutes sortes de graines. Notre boutique en ligne s'appelle www.grainesdehollande.fr. Nous sommes inscrits à la Chambre de Commerce Hollande Nord -Ouest sous le numéro 56556101. Notre numéro de T.V.A.est: NL.1879.15.660.B01.

 

Kyda vend dans son magasin en ligne des graines exclusivement de la marque Sluis Garden. Les conditions générales  de livraison THUISWINKEL sont applicables à nos livraisons. Lorsque vous passez commande chez nous, nous partons du principe que vous êtes d'acord avec ces conditions. Vous pouvez facilement imprimer ces conditions (voir conditions de livraison  en bas de la page d'accueil).

 

Mode commande et délais de livraison:

 

Tous les articles proposés dans notre boutique en ligne www.grainesdehollande.fr ont chacun un numéro et un prix incluant la T.V.A..

Les commandes qui sont passées avant 12 heures vous sont envoyées le jour même. L’expédition se fait par PostNL,  ou lorsqu’il s’agit de paquets plus volumineux, par DPD. Kyda vous informe à temps sur le mode d’expédition et de la date d’envoi. Si un article est en rupture de stock, nous vous remboursons directement le montant que vous avez payé en trop. Le cas échéant, nous prenons contact avec vous pour convenir d’un article de remplacement. Nous livrons exclusivement des graines non stérilisées aux jardiniers amateurs.

Modalités de commande

Etape 1

Sélectionnez un article et cliquez sur le bouton « Ajouter dans le panier ». Votre panier est désormais rempli. Vous pouvez de cette manière consulter la gamme de nos produits et placer chaque produit que vous souhaitez dans le panier. Si vous voulez commander plus d’une unité par article, vous pouvez le faire directement ou plus tard, également,  au niveau de votre panier. Vous voulez regarder entretemps ce qu’il y a déjà dans votre panier ? Cliquez alors sur commander (en haut à droite dans le cadre vert « votre panier »). Dans ce panier vous pouvez donc encore changer la quantité d’articles voulue et le cas échéant, vous pouvez  également enlever des articles. En cliquant sur PRODUITS ou au moyen de la grosse flèche en haut à gauche vous pouvez revenir pour continuer votre commande. Dès que vous avez terminé, cliquez de nouveau sur commander et contrôlez les articles que vous avez choisis et leur quantité désirée. Sélectionnez ensuite, en bas, votre moyen de paiement et  cliquez sur « poursuivre ma commande »

Etape 2

Vous pouvez éventuellement indiquer une autre adresse de livraison pour votre commande. Cliquez ensuite sur « poursuivre ma commande »


Etape 3

Sur la page « aperçu de votre commande » vous pouvez vérifier encore toutes vos donnés. Si toutes les données sont exactes, vous devez alors cliquer sur le bouton «Valider la commande ».

Etape 4

Choisissez ici la méthode de paiement pour régler votre commande. Suivez ensuite les instructions qui apparaissent à l’écran.

Etape 5

La commande est achevée. Il vous est demandé encore une fois de retourner sur le site web pour finaliser le traitement de votre commande. Vous recevez alors par e-mail une confirmation de commande.

Etape 6

Nous traitons en charge votre commande et vous tenons informé(e) du mode d’expédition choisi pour livrer celle-ci. Le délai de livraison prévu vous est également indiqué